Coucou, comment vas-tu ? Oui, je sais, j’ai disparu des ondes radios depuis un sacré moment. Depuis le mois d’octobre où j’ai dû récupérer de mon opération, depuis, je n’ai pas arrêté de travailler ! Novembre, Décembre, Noël, Nouvel An, puis Janvier… ça a été des mois très riches ! J’ai donné de la formation, préparé des nouvelles formations, écrit pour de nouveaux clients, … J’ai également fait de nouvelles rencontres. Bref, les jours passent et aucun ne se ressemble ! Et revenons-en au sujet principal de mon billet de blog. Aujourd’hui, j’ai envie de te faire découvrir Valérie Piedra, qui prodigue des soins du visage absolument topissimes !

La rencontre avec Valérie et son Moment Bien-Être

D’abord, faut que je te présente Valérie Piedra. Je l’ai rencontrée, je crois de tête, c’était un mois d’octobre. C’était lors d’une soirée réseautage à l’Embarcadère de Vieux-Thann, pour des entrepreneurs comme elle et moi. On ne s’est pas recontacté, et puis, bien quelques mois sont passés, avant qu’on ne le fasse. Nous sommes allées boire un thé toutes deux au Mozart à Mulhouse. J’aime bien ce salon de thé. Surtout la petite pâtisserie à l’amande et pistache… Je l’adore !!!

Le rendez-vous qui aurait dû durer 1h, en a duré 4 ! Pour ma part, je n’avais pas vu le temps passer ! Nous avons parlé d’absolument de tout ! Très peu du professionnel à ce moment-là ! Et puis… Les mois ont à nouveau passé. Oui, le temps passe vite ! Et puis, on s’est revu, toujours autour d’un thé. Nous avons blablaté… Nous avons continué à faire plus ample connaissance autour de nos activités respectives. Et c’est là qu’elle m’a dit qu’elle est retournée à son activité première : le massage, le soin du visage. Le bien-être !

Le concept de Moment Bien-Être

A l’époque, Valérie Piedra avait un institut à Strasbourg. Maintenant qu’elle est sur la région mulhousienne, elle ne souhaitait pas reprendre un institut. Son concept est d’aller vers les personnes qui ne peuvent pas se déplacer. Valérie se rend chez elles.

On ne peut pas se déplacer, par un manque de temps. Parce qu’on n’a qu’une heure entre midi et deux pour se détendre. Parce qu’on n’a pas de moyen de locomotion. Ou que sais-je encore ! Valérie se déplace au domicile de son (sa) client(e), sur son lieu de travail… Elle se déplace également en maison de retraite.

Moment Bien-Être, c’est un moment pour soi. Du coup, Valérie vient avec son matériel, sa musique douce, sa table de massage… En un claquement de doigts, votre intérieur est transformé en un espace cooconing, qui vous permettra de vous délasser, et de vous laisser faire sous ses mains.

Un soin du visage avec Valérie

La table de massage est en place. La musique douce est lancée. Il ne nous reste plus qu’à fermer les yeux et à profiter de l’instant.

J’oubliais. Avant cela, elle demande si on fait des réactions à certains produits. Son expérience fait qu’elle sait exactement votre type de peau, et ce qui lui fera du bien (ou non). Elle adaptera l’utilisation des produits en fonction.

Une fois que le soin commence, il ne nous reste plus qu’à se laisser aller à la douceur de ses mains, des produits et crèmes utilisées.

Envie de te parler de Valérie

Ce que j’aime chez Valérie, c’est qu’elle est une femme avec qui je peux parler en toute franchise. Elle ne va pas me juger et me démolir. Elle est non pas bienveillante, elle est juste respectueuse. C’est une valeur qui pour moi, est essentielle.

Elle est dans le positivisme. L’amour de l’autre. Elle apporte du bien-être, un sourire, de la joie. Avec elle, ça fouette ! Mais dans le bon sens ! Son dynamisme est sans limite !

Se faire masser par quelqu’un, ça fait du bien. Mais, il faut, comme Valérie, donner de sa personne, de l’énergie. Et ça, Valérie le fait avec beaucoup de naturel. Elle t’apportera le meilleur. Cette femme saura te bouleverser, si comme moi, tu es ouvert à ce que l’autre peut t’apporter de meilleur. Hop… c’était la petite parenthèse.

Les prestations de Moment Bien-Être

Le soin du visage et le massage lithothérapie sont les deux soins que j’ai pour le moment testés auprès de Valérie. Je sais qu’elle propose d’autres prestations. Entre le massage californien, soin douceur du corps, massage pierres chaudes, drainage lymphatique. Plusieurs types de soins du visage.

J’ai beaucoup apprécié le fait qu’elle se déplace à mon domicile. Si j’avais dû me déplacer sur Mulhouse, j’aurais passé déjà 1h de mon temps dans ma voiture… C’est une heure que j’ai gagnée sur mon planning ! Elle se déplace dans un rayon de 25 km autour de Mulhouse. Mais, si ça t’intéresse de tester la qualité de son travail, il faut lui demander jusqu’où elle se déplace.

Elle a un super site web qui permettra même, à terme, de commander et de régler directement. Elle propose des cartes cadeaux. C’est la Saint Valentin bientôt ! En voilà une jolie idée de cadeaux !

Franchement, il n’y a rien à dire ! Valérie est super ! Elle t’apportera dans ses manipulations toute l’énergie positive dont tu auras besoin ! Alors, je n’ai plus qu’une chose à te dire : Belle découverte à toi ! Appelle-la de ma part… Car à la vue de la qualité de ces soins, ça ne m’étonnerait pas qu’un de ces jours, son planning affiche complet 6 mois à l’avance 😉

Voici ses coordonnées, tu n’as qu’à cliquer sur les liens : son site web, sa page Facebook, son Instagram, son téléphone est le 07 70 28 70 95.

Je suis heureuse de t’avoir fait découvrir les services de Valérie.

A très vite, pour un nouvel article 🙂